Terrasses : oĂą trouver les 5 meilleures adresses ?

Partager sur :

Le 19 mai a cĂ©lĂ©brĂ© le retour des terrasses des cafĂ©s et des restaurants. VĂ©ritables lieux d’Ă©change et de convivialitĂ©, nous avons souhaitĂ© vous faire dĂ©couvrir 5 adresses de terrasses branchĂ©es.

 

The Drink Doctor

Hamburger et frites d'une terrasse parisienne

The Drink Doctor c’est une bonne ambiance, de l’humour et de dĂ©licieux plats. D’ailleurs, tout le monde y trouve son compte : les viandards comme  les vĂ©gĂ©s. Vous ne pourrez que passer un excellent moment sur leur terrasse Ă  siroter un verre ou manger un bout en bonne compagnie !

9 Rue Saint-Denis, 75001 Paris

 

The Cali Sisters 

3 cocktails colorés de terrasses parisiennes

Du soleil, un esprit très californien et des palmiers. The Cali Sisters c’est l’histoire de deux sœurs qui déplacent un bout de la Californie dans le 2e arrondissement de Paris. Au menu : des recettes gourmandes et saines avec des produits de saison, de la viande bio, et des boissons bien fraîches !

Voyage sous le soleil garanti !

 17, rue Notre-Dame-des-Victoires, 75002 Paris

 

Le Musset

plat gastronomique à déguster en terrasse

Tout comme Le Louvre et ses nombreux trésors, Le Musset présente lui aussi de petites merveilles culinaires. Vous succomberez vite pour ce restaurant bistronomique qui met d’accord les grands gourmets et les fans inconditionnels des cocktails, servis en terrasse.

169 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

 

Le Nemours

Terrasse sous les arcades de pierres

Tout le charme de Paris présent en un seul lieu. Sous les arcades de pierres de la Place Colette, se niche le café Le Nemours. Avec des produits frais et de qualité, la carte vous laissera choisir parmi une sélection de mets à déguster en terrasse. Grâce à une décoration très chic et très branchée, vous vivrez assurément une expérience typiquement parisienne.

2 place Colette, 75001 Paris

 

Rooftop de l’hôtel National des Arts et métiers

Panorama parisien des terrasses-Rooftop

L’Hôtel National des Arts et métiers ouvre les portes de son établissement et plus particulièrement de son Rooftop. Ce sublime toit laisse dévoiler un magnifique panorama de la capitale. C’est l’endroit parfait pour passer une soirée entre amis, à discuter et à rire, un cocktail à la main.

Hotel national des arts & métiers****, 243 Rue Saint Martin, 75003 Paris