Escapade tendre au cœur des jardins romantiques

- Paris Romantique

Paris est connu pour être l’une des villes les plus romantiques au monde et le cadre idéal pour échanger des serments éternels. L’hôtel Britannique, hôtel romantique par excellence vous invite à profiter de la beauté et des couleurs de l’automne à travers une sélection de balades main dans la main dans les plus jolis jardins de la ville Lumière. À chaque parc, son style, choisissez le vôtre !

 

Entre le Louvre et la place de la Concorde : le jardin des Tuileries 

Le jardin des Tuileries, magnifique exemple de jardin à la française fut jadis, le saviez-vous, un haut lieu de libertinage et théâtre de nombreux jeux de l’amour et du hasard. Avec son art paysager, ses sculptures et ses perspectives, l’endroit est une véritable invitation à la détente et à flânerie. Laissez-vous aller à un tendre baiser autour de l’un de ses bassins ronds. 

 

Le jardin du Luxembourg : un coin de nature reposant au cœur de Paris 

Îlot de verdure au cœur de Paris, le jardin du Luxembourg dans le 6ème arrondissement vous déroule ses allées ombragées bordées de magnifiques statues. Promenez-vous main dans la main dans les allées du parc devant la célèbre fontaine de Medicis : un plan d’eau décoré d’une statue représentant Galatée et Acis, couple mythologique de jeunes amoureux. 

 

Le Parc Monceau, un modèle d’élégance

Le Parc Monceau situé à proximité des Champs-Elysées est l’un des jardins les plus élégants de la capitale. Il séduira les tourtereaux par son bassin, sa rotonde, ses bosquets, ses belles arcades, ses statues et son joli pont. Ce lieu propice à la rêverie vous invite à de romantiques promenades où vous laisserez parler votre cœur.

 

Le parc des Buttes-Chaumont, un cadre enchanteur

Dans le 19ème arrondissement le parc des Buttes-Chaumont offre aux amoureux un décor à la hauteur de leurs espérances. Une ancienne voie ferrée, une grotte, un pont suspendu, une cascade…. Comment résister à l’échange de tendres baisers ?


 
Le jardin du musée de la vie romantique, balade tendre à l’ombre des poètes romantiques

Situé à côté du musée de la vie Romantique que nous vous invitons à découvrir, offrez-vous une halte tendresse dans le magnifique jardin fleuri de lilas, de roses et de fuchsias qui diffusent une douce quiétude. Profitez d’un tendre moment à deux sous les arbres de ce si romantique jardin.

 

Le Parc de Bagatelle : promenade au milieu des roses 

Au cœur du Bois de Boulogne, le parc de Bagatelle qui a vu le jour en 2 mois suite à un pari entre la reine Marie-Antoinette et son beau-frère le Comte d’Artois est un lieu de détente et de promenade au milieu d’une flore variée dont une magnifique roseraie de 10 000 rosiers. Echangez de tendres promesses à l'ombre des arbres gigantesques, des petits ponts, des grottes, des rochers, des cascades artificielles, des miroirs d’eau offrant au site un romantisme sans pareil.

Escapade tendre au cœur des jardins romantiques

Facebook Twitter Google Plus YouTube

Merci de valider le recaptcha
+33 (0)1 42 33 74 59
Mail Envoyé